Lieux touristiques de l’Ukraine : Lviv

welcome to lvivANGLAIS

Pour la plupart des gens les régions de l’Europe de l’est sont inconnues. Elles ne sont pas les destinations touristiques les plus populaires. J’aimerais changer ce stéréotype et vous montrer de magnifiques endroits où vous n’étiez jamais et même ne pensiez jamais aller.

Commençons par la partie occidentale de l’Ukraine. C’est une ville où personnellement j’étais trois fois et j’aimerais encore la visiter. C’est Lviv.

Lviv est une destination touristique très populaire pour les Ukrainiens et pour les Européens. Chaque année, environ 1 million de personnes de différents pays visitent Lviv. Son histoire est longue et riche. Sa vieille architecture est incroyable, et c’est bien de savoir que le centre-ville de Lviv appartient au patrimoine culturel de l’UNESCO.

Places of LvivPlaces of Lviv1

Ayant fait partie de la Hongrie, la Pologne, l’Autriche, l’Allemagne, la Russie aujourd’hui cette ville peut certainement être considérée comme une ville multiculturelle. Au milieu du XIIIe siècle le prince Danylo-Halytsky a fondé Lviv et l’a nommé en l’honneur de son fils.

cathedralIci vous pouvez trouver beaucoup de musées, salles de concert, librairies, galeries d’art, cathédrales et bien sûr de nombreux cafés confortables où vous pourrez déguster du café de Lviv, le chocolat et la bière, qui n’est pas moins célèbre à Lviv.
50 festivals différents ont lieu chaque année à Lviv. Parmi eux les plus célèbres sont le festival du chocolat, les célébrations de Pâques, Lviv Ville Jour, Musical International et festivals de jazz, différents festivals ethniques, festival de café et beaucoup d’autres.

LVIVÀ Lviv vous pouvez profiter de la nourriture délicieuse, par exemple le gâteau au fromage blanc. Quand vous serez à Lviv essayez le, il est incroyable! Vous pouvez ajouter une tasse de café à votre commande et sentir le goût de sa longue histoire, comme elle a commencé à la fin du XVIIIe siècle, quand Lviv a fait partie de l’Autriche. Et bien sûr, vous devriez essayer la bière de Lviv. Au XVe siècle, les gens ont commencé par la préparer dans cette ville, et après par ordre du roi polonais la production de bière a officiellement commencé.

lviv coffee

Publicités

Comments

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.